• Campagne de protection des crapauds, grenouilles et autres bêtes humides

      

    En 2015, Drac Nature renouvelle sa campagne de suivi et de protection des amphibiens au Lac Mort.

    Lors du chantier de mercredi dernier, qui s'est déroulé sous un soleil radieux, la pose des filets de sauvetage des amphibiens au lac Mort a bien avancé. Il reste toutefois une dernière longueur à installer.
    La météo de demain s'annonce plus mitigée avec le retour de la pluie l'après-midi.
    Compte-tenu de ces derniers éléments, le chantier se déroulera uniquement le matin de 9h à 13h/14h (en fonction des contraintes de chacun(e)).

    Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que nous rencontrons des problèmes sur les messageries de Drac Nature (se terminant par dracnature.fr). Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter à : a.pruvost.dn@gmail.com ou au 04 76 30 10 64. 

     

      

    Nous faisons appel à tous les bénévoles et sympathisants aussi venez nous rejoindre pour une heure ou la journée. Venez en famille, tout le monde peut participer et n'oubliez pas votre pique-nique, des gants, gilets fluo et vos outils si vous en avez.

    Avant de venir, vérifiez sur cette page que les dates sont toujours valables, elles sont susceptibles d'être modifiées en fonction de la météo.

    Pour tous renseignements, contactez Angélique au 04.76.30.10.64. ou par mail     a.pruvost.dn@gmail.com

     

     

     

     

    « Bonne Année 2015Participez à l'inventaire de Noé Conservation »